GRAFCOM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.












BIENVENUE !
Votre denière visite date du : Jeu 1 Jan.
Votre nombre de message sur ce forum est de : 0.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    ENKI - Fondateur et responsable de GRAFCOM

    GRAFCOM
    GRAFCOM
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 04/10/2013
    Age : 44
    Localisation : Fréjus

    ENKI - Fondateur et responsable de GRAFCOM Empty ENKI - Fondateur et responsable de GRAFCOM

    Message par GRAFCOM Jeu 10 Oct - 11:35

    Bonjour à tous et à toutes.

    Je suis Enki, fondateur et responsable de GAFCOM.

    Je suis détenteur d'un diplôme en publicité peinte et adhésive, et j'ai étudié la psychologie commerciale et le design publicitaire, ainsi que le dessin de lettrages et les différents logiciels, techniques de réalisations et machines liés à mon activité.

    Très humain, avenant et plutot souriant, je préfère les présentations directes donc n'hésitez pas à me rencontrer dans les alentours de Fréjus ou simplement discuter avec moi via les diverses plateformes de GRAFCOM ou par téléphone, afin de mieux se connaitre. Car c'est en faisant connaissance et en en sachant plus l'un sur l'autre, que l'on cernera au mieux vos attentes.

    Dans le même soucis d'humanité, je mets un point d'honneur à privilégier la confiance. En effet, les prix raisonnables de GRAFCOM et la négociation possible et les moyens mis en oeuvre pour la réalisation et leur qualité et reflet de votre activité et personnalité, ne sont que des valeurs délibérées que j'ai décidé de mettre en avant pour des raisons humaines et non de concurrence commerciale qu'on pourrait vilement me reprocher.

    Bien que mon activité soit essentiellement assimilée à une pollution visuelle urbaine importante, je mettrais autant que possible un point d'honneur à respecter l'environnement et la vue de tous grâce à des travaux s'intégrant au maximum dans le paysage ainsi qu'en défendant le plus possible des messages qui sont les miens, et je l'espère souvent à l'écart des valeurs du tout commercial et du plus voyant ou utilisant des techniques dirais-je subliminales de vente.

    Bref, mis à part ce qui anime ma motivation et ma créativité, je dois ajouter mon intérêt pour le graphisme qui est avant tout une passion depuis toujours. Je reste donc évidemment éminemment attaché aux travaux graphiques élaborés et dotés d'un sens profond. Même si évidemment, je me mettrais bien volontiers au service de tous, même pour les travaux les plus simples.

    Voilà, que dire de plus, mes information personnelles sont visibles sur mon profil ici même, et pour me contacter rien de plus simple, c'est dans la rubrique contact de ce forum et un peu partout d'ailleurs... Wink

    Sur ce, je vous souhaites une bonne journée et vous dis à très bientôt pour je l'espère, une future et agréable collaboration !

    Enki...

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:37