GRAFCOM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.












BIENVENUE !
Votre denière visite date du : Jeu 1 Jan.
Votre nombre de message sur ce forum est de : 0.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    GRAFCOM : Toute une équipe ! lol

    GRAFCOM
    GRAFCOM
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 04/10/2013
    Age : 44
    Localisation : Fréjus

    GRAFCOM : Toute une équipe ! lol Empty GRAFCOM : Toute une équipe ! lol

    Message par GRAFCOM Jeu 10 Oct - 11:16


    EQUIPE GRAFCOM



    "L'équipe GRAFCOM" est un bien grand mot, puisque cette entreprise n'est en fait constituée que d'un seul membre, ouvrier et patron a la fois... Ce qui n'empêche pas la venue future de stagiaires, probable à long terme d'un apprentis, d'ouvriers et pourquoi pas en rêve de plusieurs points de vente.

    Mais GRAFCOM travaille aussi avec de nombreux partenaires. Mieux que de la sous traitance, ces amis de GRAFCOM sont à la disposition des services que vous leurs proposerez. A terme j'espère qu'ils intègreront finalement tous ce forum, afin d'encore mieux gérer les discussions concernant vos attentes et donc les résultats. Il s'agit de dessinateurs, de peintres, de photographes et autres, susceptibles de vous aider dans vos démarches sur les divers supports publicitaires qui sont ici a votre disposition.

    Ils sont tous considérés officiellement comme bénévoles envers mon activité et ils sont donc totalement libres de tout et en toute circonstance, ce qui est en soi tout naturel. Je les remercie pour tout cela et ne leur refuse heureusement pas ce droit inaliénable a toute personne rendant service. voire toute personne tout court. Le fruit de leur travail n'en reste pas moins payant même si il est occasionnel et bénévole.

    Chacun aura comme moi sa partie pour s'exprimer en toute tranquillité avec le client si nécessaire et pourra se retrouver pour une présentation dans cette même catégorie.

    En attendant, je me présenterai donc le premier et ce, comme tout le monde, c'est a dire pas ici, mais à la page précédente Wink

    Bien a vous !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:09